Une des petites perles de Crimée se cache entre Alushta et Sudak. Nous avons recueilli des avis sur Rybachy - une station balnéaire pour les amateurs de vacances tranquilles au bord de la mer. Découvrez ce qui plaît et attriste les touristes dans le village balnéaire, quels sont les tarifs pour l'été 2021 et si cela vaut la peine de venir avec des enfants.
Impressions de Rybachy
Un petit village de Crimée est communément appelé simplement - "Rybachka". Il n'est pas aussi soigné que les stations balnéaires populaires de la côte sud de la Crimée, mais il plaît avec une atmosphère détendue, une bonne plage de galets et une mer claire.
Les vents forts sont rares à Rybachye. Selon les vacanciers, il est toujours agréable de s'asseoir près de l'eau et de profiter de la chaleur du soleil. Vous ne pourrez pas admirer le coucher de soleil à Rybachye. En été, à sept heures, le soleil se cache derrière la montagne et il fait immédiatement nuit sur le rivage.
Spécimen : "Pas bondé, il n'y a pas de longues files d'attente, vous pouvez toujours trouver une place sur la plage. Le village est petit et il ne faut pas plus de 20 minutes pour se rendre à la mer à pied. Les prix des logements sont beaucoup plus bas que dans d'autres villes de Crimée."
Chanurina: "Nous avons rendu visite à la famille Rybachye et nous étions insatisfaits, il y a plus d'inconvénients que d'avantages. Saleté, poussière, routes étroites, pas de lumière dans les rues, vous devez marcher avec des lampes de poche, des vendeurs grossiers, les prix sont inventés, pas de service. Si la serpentine est mauvaise, alors cet endroit n'est certainement pas pour vous. "
Est-ce cher de se reposer à Rybachye
Un gros plus du village de villégiature en Crimée est un logement bon marché au bord de la mer. Selon les touristes, même en haute saison à Rybachye, vous pouvez trouver des options assez confortables à un prix abordable. À l'été 2021, une chambre double dans un hôtel ou une maison d'hôtes bon marché coûte de 1200 à 1400 roubles par jour et dans un hôtel 3 * avec petit-déjeuner - à partir de 2000 roubles.
Il est difficile de trouver un logement en Crimée à cause des sanctions, mais il existe encore plusieurs services pratiques. Recherchez des hôtels sur Hotellook et des logements privés sur Daily. Ne faites pas confiance aux annonces sur Avito et sur des sites similaires. Réservez un hébergement en Crimée uniquement sur des services fiables avec de vraies photos et des critiques de touristes, afin de ne pas vous faire foutre.
Voyez combien coûtent les bons pour la Crimée.
Pour utiliser les toilettes sur la plage, vous devez payer 15 roubles. La location d'un transat sous un auvent pour toute la journée coûte 150 roubles et pour une demi-journée - 100 roubles. Mais la nutrition n'est pas facile. Dîner dans un café ne fonctionnera pas à bon marché, la nourriture est également chère. Découvrez comment retirer de l'argent en Crimée sans commission.
Gaykanv : « Le prix à payer dans les cantines n'est que l'espace. Même dans la ville chère de Yalta, c'est moins cher.
Quelle mer et plages à Rybachye
Rybachye a une large plage de galets d'une longueur de près de 2 km et une mer limpide. Une partie du littoral est consacrée à un camping pour automobilistes. Si vous vous détendez toute la journée, louez un bungalow au toit de chaume confortable pour vous protéger du soleil. La plage dispose d'un toboggan gonflable et d'activités nautiques - jet-skis, bananes et catamarans.
Les connaisseurs de détente isolée traversent la corniche rocheuse jusqu'à la pittoresque baie de l'Amour. Derrière Rybachy, en direction de la station balnéaire de Kanaka, se trouve une plage nudiste à l'abri des regards indiscrets.
Natalya Kiseleva : « La mer est propre, propre, la plage est propre, quoique instable. Il y a peu de monde, les commerçants de maïs n'ont pas du tout agacé.
Panorama de la plage de Ryabachye
Vacances avec enfants à Rybachye
Le complexe offre tout ce dont vous avez besoin pour des vacances calmes et reposantes au bord de la mer. L'air pur, les brises marines agréables et l'absence de bruit sont tout ce dont les adultes et les enfants, fatigués en ville, peuvent rêver. A la plage proche de n'importe quelle rue. Il y a des pharmacies, un marché de fruits frais, des cantines et des cafés avec une cuisine délicieuse.
Selon les avis des touristes pour 2020, les vacances avec des enfants à Rybachye gâchent plusieurs moments. Il y a de fortes vagues et des méduses en mer. Il y a beaucoup de chiens errants dans le village, et parfois ils se comportent de manière agressive. Les rues sont étroites, les voitures passent à proximité des piétons, il faut donc faire attention. Pour éviter les problèmes de transport, il est conseillé aux touristes de marcher jusqu'à la mer non pas le long des routes principales, mais le long des rues secondaires.
Idéalement, les établissements pour touristes disposent de petites aires de jeux pour les enfants. Toutes les cantines sont fermées après 20h00. Le soir, vous ne pouvez manger que dans les bars karaoké, mais vous ne pouvez pas y aller avec un enfant.
En plus de la plage et d'un petit parc avec des attractions pour enfants, il y a peu d'animations. Dans les avis, il est conseillé aux vacanciers de se promener avec un enfant à Rybachy et ses environs et de voir comment poussent raisins, grenades, prunes et poires. Il est intéressant d'aller au delphinarium d'Alushta.
Assol12 : « Il y a de gros cailloux sur la plage, c'est très pénible de marcher, et il est impossible de conduire un fauteuil roulant. Beaucoup de gens portent des chaussures en caoutchouc spéciales, nous n'avons pas dépensé d'argent, avons marché pieds nus, nous convainquant que c'est un excellent prévention des pieds plats."
Intéressant ou ennuyeux à la station
La pêche, ce n'est pas Las Vegas ! Il n'y a pas d'animation dans le petit village. Les stations balnéaires font des excursions en bateau, visitez l'église Sainte-Xenia dans la rue Shkolnaya et dégustez des vins de Crimée. En bus, vous pouvez aller à Alushta et Sudak. Pour les amateurs de plongée sous-marine, il y a un centre de plongée.
Selon les critiques des vacanciers en 2020, les excursions vers la cascade Dzhur-Dzhur et les grottes Karabi-Yaila sont populaires depuis Rybachye. Une promenade nocturne le long de la mer coûte 750 roubles. Les enfants de moins de 3 ans sont gratuits.
Iliannelle : "Du divertissement uniquement aux excursions, car il est problématique de se rendre indépendamment dans les parcs aquatiques, la ville ou les lieux intéressants, surtout s'il n'y a pas de voiture."
Quel est le meilleur moment pour partir
Le village de Crimée se situe dans une vallée entre deux montagnes qui le protègent des vents froids. Selon les critiques, le climat à Rybachye est doux, il n'y a pas de forte différence de température jour et nuit, il n'y a pas d'humidité élevée et de moustiques.
La saison de baignade commence fin mai et dure jusqu'à début octobre. La haute saison touristique se situe en juillet et août. En saison froide, il y a très peu de monde. Seuls ceux qui veulent améliorer leur santé dans les pensions viennent à Rybachye.
Anna Reutova : « Assez souvent, je vais en Crimée. Pour le repos, je préfère la fin de l'été. Je pense que le 20 août est idéal pour la baignade et la détente en général.
Avis sur Rybachy: nous tirons des conclusions
Le village de Crimée est idéal pour des vacances économiques au bord de la mer à l'été 2021. Les familles avec enfants et les touristes âgés viennent ici avec plaisir. Un bonus agréable est un logement relativement bon marché, une plage spacieuse et une mer claire.
Dans les critiques sur Rybachye, les touristes notent qu'il ne faut pas s'attendre à des prix bas et à un service spécial dans le complexe. Mais si vous vous adaptez aux particularités locales, vous pouvez compter sur de bonnes vacances en Crimée !