Combien coûte un logement privé à Lazarevskoïe en 2021 et comment le réserver sans intermédiaires ? Une sélection d'hébergements intéressants, ainsi que des avis de touristes et des conseils.
Lazarevskoe est un village situé dans la région du Grand Sotchi et une station balnéaire populaire pour les familles. Il y a une belle promenade, un parc d'attractions, un delphinarium, un pingouinarium, un océanarium et des parcs aquatiques. En haute saison, la vie le long de la digue bat son plein jour et nuit - les cafés et les lieux de divertissement sont ouverts.
Prix des logements dans le secteur privé à Lazarevskoïe - 2021
Ceux qui recherchent un service minimum pour un prix raisonnable sont logés dans des mini-hôtels et des maisons d'hôtes. Les chambres, appartements ou maisons du secteur privé conviennent comme option économique.
La plus grande demande concerne les appartements et les chambres dans les maisons d'hôtes dans les rues Karalash, La victoire et Pavlova... Ici, vous pouvez trouver un logement à partir de 500 roubles par jour et par personne et plus. Zones plus éloignées de la mer - rues Partizanskaya, Tormakhova, Oktyabrskaya et autres - pour 250-300 roubles par personne et par jour. Les hébergements les plus chers sont les hôtels en bord de mer, où l'hébergement commence à partir de 2 000 roubles par jour.
En juillet, les prix augmentent en moyenne de 20 à 30% par rapport à juin, en août ils atteignent leur valeur maximale, environ 1,5 fois plus élevée qu'en début de saison. A la fin de la saison, les prix reviennent à leurs valeurs d'origine.
Trouver logement pas cher dans le secteur privé à Lazarevskoye, vous pouvez à la fois à votre arrivée et en ligne - sur les services populaires Rumguru et Sutochno.ru. Nous vous recommandons de rechercher et de réserver un logement à l'avance, car c'est beaucoup plus pratique : vous pouvez lire les avis des clients, voir des photos et comparer de nombreuses options, alors qu'il n'est pas nécessaire de se promener dans le village avec des enfants et des bagages à la recherche d'un option appropriée pour le prix et la qualité.
Une sélection de logements dans le secteur privé à Lazarevskoye
Nous avons créé une sélection de logements confortables et bon marché dans le secteur privé à Lazarevskoye, qui a reçu de nombreuses critiques positives de la part des vacanciers. Tous les prix sont par nuit en occupation double dans une chambre ou un appartement et sont valables pour l'été 2021. Un logement a été trouvé sur les services bien connus Rumguru et Sutochno.ru, vous pouvez le réserver sans intermédiaires.
Maison d'hôtes "Panama"
La maison est située sur la populaire rue de la Victoire, non loin de la mer (3-5 minutes). Le coût d'une chambre standard pour deux est de 2300 roubles en plein été. Toutes les chambres sont climatisées et en suite. La cuisine est commune, vous pouvez utiliser la buanderie, il y a un parking et internet gratuit.
Comme les touristes l'écrivent dans leurs commentaires, les chambres sont très confortables et en même temps spacieuses, et le territoire de l'hôtel lui-même est fermé, ce qui est particulièrement important en vacances avec de jeunes enfants. J'ai aimé l'emplacement - il y a une bonne salle à manger à 5 minutes à pied, à 10 minutes du parc aquatique et du delphinarium. Internet a été critiqué pour sa faible vitesse.
Hôtel de vacances
Un petit hôtel agréable avec vue sur la mer sur Victory Street. Prix - à partir de 1600 roubles par jour. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour la vie : four à micro-ondes, climatiseur, télévision, etc. Terrasse, installations pour barbecue, cuisine commune.
Maison d'hôtes "Malibu"
La maison d'hôtes est située à 5-6 minutes à pied de la plage. Chambres originales avec un design intéressant, un balcon et une salle de bain. Cuisine commune, internet gratuit, gazebo dans la cour. Près de l'hôtel il y a des cantines et des cafés.
Les vacanciers ont noté le travail impeccable du personnel, la propreté et la commodité de l'emplacement de la maison d'hôtes. Parmi les inconvénients - l'emplacement dans une rue animée, le manque de parking et le petit-déjeuner à l'hôtel. Certains invités n'ont pas aimé le fait que le kiosque soit fermé le soir. Vous pouvez louer une chambre dans le secteur privé de Lazarevsky sans intermédiaires à partir de 2 200 roubles par jour.
Mini-hôtel "Lazarevskoe"
Comme l'écrivent les vacanciers, l'un des rares hôtels de Lazarevskoye, qui n'a pas déçu après l'enregistrement. Tous les appartements sont équipés d'appareils électroménagers, sur le territoire il y a une cuisine commune, un espace détente sur la terrasse, une piscine chauffée, une buanderie, un sèche-linge et un salon. Des chaises hautes et des poussettes sont fournies. Wi-Fi gratuit et service de navette. A proximité il y a un parc aquatique et des cantines bon marché. À la mer - 10-12 minutes à pied. Tarif de la chambre au milieu de l'été à partir de 2400 roubles.
Maison d'hôtes "Estelle"
La maison est située dans un quartier calme du village, à 5 minutes du parc aquatique et à 15 minutes de la côte. A proximité il y a une rivière de montagne, où vous pourrez également vous détendre et bronzer, les montagnes. Les chambres climatisées sont décorées dans un style classique et sobre. Il n'y a pas de cuisine, mais il y a plusieurs barbecues et cantines à proximité de l'hôtel.
Parmi les défauts, les clients ont noté une mauvaise isolation phonique, un petit parking et l'éloignement de la plage. Le coût d'une chambre double standard en juillet est de 1500 roubles par jour.
Maison d'hôtes "Sur le ring"
Un bon exemple de logement bon marché mais attrayant dans le secteur privé à Lazarevskoye est la maison d'hôtes "On Koltseva". Le bâtiment est situé à seulement trois minutes de la plage, tandis que le prix d'une chambre double standard est de 1400 roubles par jour. A proximité du parc aquatique, du delphinarium et des établissements de restauration. Toutes les chambres climatisées, une cuisine commune, une piscine extérieure et un parking gratuit. Convient pour un hébergement avec des enfants - il y a une cour fermée, clairement visible depuis les balcons.
Selon les avis, le seul inconvénient est que le bâtiment est situé sur une colline et qu'il est difficile de revenir de la plage en pleine chaleur, mais ceux qui souhaitent perdre du poids bénéficieront de charges supplémentaires.
Appartements en bord de mer
Il est possible de réserver des appartements à Lazarevskoïe sans intermédiaires dans le secteur privé. Appartement dans un immeuble à plusieurs étages, cour verdoyante ombragée avec petite aire de jeux, parking et internet gratuit. A proximité il y a un parc aquatique et un parc d'attractions local. Le prix de location au milieu de l'été est de 2500 roubles.
Mini-hôtel "Victoria"
L'appart-hôtel est situé dans la rue Pobedy, à 100 mètres de la mer et de la plage. L'hébergement est offert dans deux bâtiments. Toutes les chambres sont climatisées et décorées dans des couleurs vives avec une salle de bain et un balcon. Il y a un toit-terrasse et une connexion Internet gratuite. Il y a un café et un bar dans le premier bâtiment.
Parmi les défauts, les vacanciers ont noté les bruits des cafés voisins, qui ne se sont calmés qu'à minuit, et la vue depuis la fenêtre - certaines chambres donnaient sur l'hôtel voisin. Le coût d'un studio avec vue sur la mer est de 3500 roubles par jour, les autres pièces - de 2,5 mille roubles.
Le saviez-vousque parfois un billet est moins cher qu'un vol et peut être acheté à la place d'un billet pour un vol régulier ? Dans le même temps, le prix du circuit comprend le vol, l'hébergement, le transfert, l'assurance et les repas de votre choix. Visites de dernière minute Vous pouvez rechercher les meilleurs prix sur les services Travelata et Level.Travel - ils comparent les offres de 120 voyagistes et sont donc en mesure de trouver la meilleure option. Vous pouvez acheter un billet en ligne, ce qui est très pratique.
Avis de touristes sur le secteur privé à Lazarevskoye
Comme les touristes l'écrivent dans leurs avis, la qualité des services fournis peut être à la fois de haut niveau - alimentation en eau autonome, bons meubles et appareils ménagers, et conçue pour des clients sans prétention - avec une douche d'été, des aménagements extérieurs et un minimum de mobilier . Il vaut donc mieux, avant de réserver un logement, négocier toutes les nuances à l'avance pour ne pas arriver à un hangar de type garage monté à la va-vite, fièrement appelé maison d'été.
Dans le même temps, les touristes ont noté que de plus en plus de maisons d'hôtes apparaissent à Lazarevskoye, ce qui peut être comparé à de bons hôtels européens de niveau 3 *, et le coût de la vie y est tout à fait acceptable pour la plupart des vacanciers.