Les meilleurs parcs aquatiques en Turquie pour enfants et adultes en 2021 - où partir en vacances ?

Pin
Send
Share
Send

Auteur : Irina

Donc, notre cas est des vacances en Turquie avec des enfants. Ils ne seront évidemment pas contrariés par la rareté des attractions, et ne seront pas surpris par le "tout compris", sauf s'il s'agit de divertissement. Tout compris pour les balades liées aux éclaboussures dans l'eau, et plus encore toute la journée - c'est le rêve ultime d'un enfant ! En termes simples, un parc aquatique au bord de la mer.

Pour que les rêves ne s'effondrent pas et que le budget dépensé se justifie, vous devez déterminer où et quel parc aquatique en Turquie vous convient.

Où acheter des visites ?

Nous avons l'habitude de réserver des circuits sur des agrégateurs en ligne, parmi lesquels nous avons sélectionné les meilleurs :

  • Travelata
  • Niveau.Voyage
  • Visites en ligne

Pourquoi? Eh bien, tout d'abord, j'aime l'indépendance totale - vous voyez TOUS les hôtels disponibles, les prix actuels et faites votre choix en fonction de votre budget/vos souhaits. Deuxièmement, ils - les agrégateurs - analysent la base de données des circuits de plus de 120 voyagistes et sont donc en mesure de trouver des offres promotionnelles, des offres de dernière minute et des options tout simplement rentables.

Liste des meilleurs parcs aquatiques en Turquie

La station balnéaire de Turquie est grande et dans presque chaque ville / village, il y a un parc aquatique. Dans cet article, nous couvrirons les parcs d'attractions suivants :

  • Parc aquatique Water Planet (Alanya)
  • Parc DoluSu Kemer (Kemer)
  • Le parc Land of Legends (Belek)
  • Antalya Aqualand Pays des dauphins (Antalya)
  • Pirates Inn Cactus (Bodrum)
  • Parc aquatique de Bodrum (Bodrum)
  • Parc aquatique Atlantis (Marmaris)
  • Adaland (Kusadasi)
  • Parc à thème et aquatique Tortuga Pirate Island (Kusadasi)

Parc aquatique à Alanya

Alanya avec Antalya - la mafia parmi les stations balnéaires ! C'est là que circule le plus grand flux de touristes. Alanya a de bonnes plages de sable avec du sable doré, et il y a beaucoup de fans de ces plages.

  • Pour qui? Adultes et enfants 5+

Le meilleur parc aquatique d'Alanya est le Water Planet Aquapark. Il est le plus grand d'Alanya. Le parc aquatique est situé à côté de la mer, entouré de forêt, et il est agréable d'y être. De l'attraction : un bungee haut comme une maison, une rivière artificielle, un canal de rafting, une possibilité de surfer. Il y a environ 20 vrais toboggans, sans compter les toboggans pour enfants.

  • Prix: 27$ (boissons et nourriture incluses), gratuit pour les moins de 5 ans
  • Que manque-t-il: divertissement pour les plus petits. Comme l'a résumé notre ami, un enfant de moins de 5 ans n'a rien à faire là-bas

Vue sur le parc aquatique Water Planet

Hôtels à Alanya avec parc aquatique (ou à proximité)

De manière générale, Water Planet appartient au territoire du 5* Water Planet Deluxe Hotel & Aquapark du même nom. L'hôtel est recommandé aussi bien aux familles qu'aux jeunes - l'animation et les toboggans ne sont pas non plus ennuyeux pour les adultes. Pour les clients, entrée au parc aquatique libre... Prix ​​pour une visite hebdomadaire au départ de Moscou pendant la saison 2021 - à partir de 100 000 roubles pour 2 adultes et un enfant (tout compris).

Vous pouvez séjourner à proximité du parc aquatique, mais dans des hôtels plus calmes et de meilleure qualité :

  • 5 * Justiniano Deluxe Resort - à partir de 110 000 roubles
  • 5 * Litore Resort - à partir de 140 000 roubles
  • 5 * Laguna Beach Alya Resort & Spa - à partir de 97 000 roubles

Parc aquatique à Kemer

Des vacances reposantes en Turquie avec un parc aquatique sont également possibles, par exemple à Kemer dans le village de Kirish. Ici, vous n'entendrez pas les basses des boîtes de nuit - seulement le bruit des vagues et des forêts de pins.

  • Pour qui? Adultes, enfants de tout âge

Un lieu pour secouer les émotions - DoluSu Park Kemer - un célèbre parc aquatique à Kemer. Contrairement à la plupart des autres, ce parc aquatique en Turquie n'est toujours pas si énorme, mais vous n'avez pas besoin de courir pour faire la queue plus tôt (et les files d'attente sont vraiment un problème en saison !).

Les plus extrêmes : cyclope, tornade, tremplin, fusée (en 4 secondes la vitesse de chute atteint 28 km/h !) « Sprinklers » et un bassin spacieux.

Vous pouvez également nager dans "l'aquarium" à côté de la vie marine. Des adultes remplis d'adrénaline se détendent sur la plage, qui est incluse dans la zone 🙂 Il y a un delphinarium sur le territoire du parc aquatique de Dolusu.

  • Prix: 30$ pour un adulte, 20$ pour un enfant (jusqu'à 7 ans gratuit)
  • Que manque-t-il: le delphinarium et l'aquarium sont fermés cette année

Parc aquatique DoluSu en 2 minutes

Hôtels avec parc aquatique à Kemer

Le parc aquatique est situé sur le territoire des hôtels 5 * Daima Resort et 5 * Daima Biz - une visite pour trois pendant 7 jours coûtera respectivement 85 000 et 90 000 roubles. Les visites sont gratuites pour les invités !

Parmi les options à proximité, mais avec une note et un service plus élevés, nous pouvons distinguer :

  • 5 * Limak Limra Hotel & Resort - à partir de 125 000 roubles

Parcs aquatiques à Belek

Belek est idéal pour des vacances avec des enfants : proche de l'aéroport, de larges plages de sable, de la verdure, du silence. En gros, ils y viennent juste pour se reposer, et non pour faire la fête, et pour le bien du tout compris.

Cependant, ceux qui savent bien se reposer ont parfois aussi envie de s'amuser. Par conséquent, certaines des meilleures activités nautiques sont rassemblées à Belek - dans le légendaire parc aquatique (du même nom). Jusqu'en 2017, le parc aquatique Troy Aqua (Troy) fonctionnait également, mais, apparemment, les propriétaires pensaient que deux complexes aquatiques escarpés étaient trop

Nous avons visité le parc aquatique The Land of Legends dans la deuxième quinzaine de mai, conduit de Side lors d'une excursion pour 55 $

Le Pays des Légendes - Parc aquatique Legend

  • Pour qui? Adultes, adolescents et enfants

Le parc Land of Legends est le meilleur parc aquatique de Turquie ! C'est en principe mérité : un nombre record d'attractions aquatiques, plus des montagnes russes, que tous les adultes n'osent pas risquer, des spectacles sympas en journée et en soirée, un cinéma 5D, une rue commerçante... Et tout est neuf et propre. Et le sol est rugueux, ne flop pas

Comme pour le parc d'attractions méga-populaire, tout à l'intérieur est un peu plus que cher - nourriture, eau, photos.

  • Des prix: jusqu'à 4 ans gratuitement, 48$ - de 4 à 16 ans, 60$ - pour un adulte. Pour un montant supplémentaire - nage avec les dauphins (115$), snorkeling (77$), surf sur la vague (10$)
  • Que manque-t-il: patience en été les files d'attente sont énormes ! Venir soit à l'ouverture (10h) soit à 16h (fermeture des toboggans à 18h30, les manèges à 23h)

L'adresse réelle du parc aquatique est Antalya, mais sur la carte, vous pouvez voir que la zone de villégiature de Belek commence juste là.

Et la critique de notre ami, qui était dans la Légende cet été, à lire plus bas dans les commentaires.

Aquapark Legend en 7 minutes

Hôtels avec parc aquatique à Belek

Pour ceux qui séjournent dans n'importe quel hôtel de la chaîne Rixos, le transfert, l'entrée et les toboggans sont gratuits. Et, d'ailleurs, si votre objectif est des hôtels en Turquie avec un parc aquatique (pas forcément "professionnel", mais aussi un "mini" local pour des balades quotidiennes), sachez que les hôtels Riksos surpassent tout le monde.

Le parc aquatique Legends lui-même est situé sur le territoire de 5 * Rixos The Land of Legends, dont la visite coûte à partir de 270 000 roubles par semaine pour les parents et un enfant. L'hôtel est magnifique, mais il n'y a pas de formule tout compris ici, seulement hb - petit-déjeuner + dîner. Et la plage est à 2 kilomètres...

Par conséquent, pour le tout compris (d'ailleurs ultra), les transats proches et les laissez-passer gratuits pour le parc légendaire, il vaut mieux aller au 5* Rixos Premium Belek (visite à partir de 230 000 roubles).

Si l'on considère la catégorie "pas loin du parc aquatique, mais moins cher et en première ligne", alors ce sont :

  • 5 * Kaya Belek - à partir de 125 000 roubles
  • 5 * Green Max - à partir de 110 000 roubles

Nous avons aimé les montagnes russes Typhoon Coaster et le toboggan aquatique avec le plus grand entonnoir 🙂

Parc aquatique à Antalya

Antalya propose de nombreux divertissements pour les enfants et les adultes, allant des attractions aux toboggans aquatiques.

  • Pour qui? Pour les enfants à partir de 7 ans ; pour les très petits 1 seul toboggan

Antalya Aqualand Dolphinland comprend des attractions typiques : des rivières, des toboggans de 100 mètres, des grottes et une piscine à vagues. De plus, il y a un delphinarium payant et une discothèque le soir. Le parc aquatique dure littéralement 2-3 heures, c'est bien sûr bon pour la première fois, mais il n'y a rien d'exceptionnel ici. Les adultes s'ennuieront complètement.

En raison du faible prix d'entrée et de l'emplacement dans une grande ville, il y a beaucoup de visiteurs, incl. et locale.

  • Prix: jusqu'à 7 ans gratuit, 12 $ - adulte, 8 $ - enfants
  • Que manque-t-il: pureté et originalité

Le parc aquatique d'Antalya, connu sous le nom de Dedeman, ne fonctionnera pas en 2021, contrairement aux informations sur Internet. Le complexe a subi un incendie en 2013 et n'a pas été restauré.

Hôtels avec parc aquatique à Antalya

Le pays des légendes

Ceux qui séjournent au 5* Sunis Hotel Su peuvent barboter gratuitement à Aqualand : une visite d'une semaine pour maman, papa et enfant - à partir de 110 000 roubles (petit-déjeuner + dîner).

Il y a plusieurs hôtels à moins d'une demi-heure à pied du parc aquatique :

  • Budget 5 * Ozkaymak Falez pour ultra tout compris - à partir de 80 000 roubles
  • Note 5 * Rixos Downtown tout compris - à partir de 110 000 roubles (+ gratuit The Land of Legends)

Parcs aquatiques à Bodrum

Parc aquatique de cactus

Bodrum est une station balnéaire animée avec une touche bohème, décontractée mais active : yacht clubs, bars de nuit, soirées plongée. Des hôtels éprouvés avec leur propre monde d'attractions aquatiques sont également situés ici.

  • Pour qui? Pour les enfants à partir de 7 ans, une paire de toboggans pour adultes

Le parc aquatique local de Bodrum appartient à la chaîne d'hôtels Cactus et s'appelle Pirates Inn Cactus. Les clients de 4 hôtels, disséminés dans une zone, peuvent monter les toboggans gratuitement et en illimité. Le parc aquatique est compact, et pour ne pas dire "wow!", mais tout à fait convenable; le plus intéressant est le long tuyau de serpent autour du périmètre. Pour les enfants il y a un coin avec pataugeoire et petits toboggans.

Le parc aquatique est construit sur le territoire du 4 * Cactus Fleur Beach Club (une visite pour trois - à partir de 92 000 roubles pour 7 jours) - il est plus jeune et plus convivial dans ce réseau. Ce sera plus calme dans le 3* Cactus Charme (à partir de 80 000 roubles), pour marcher 15 minutes jusqu'aux toboggans, mais aussi gratuitement.

  • Prix: une personne à partir de 12 ans - 20 $, de 7 à 12 ans - 17 $, jusqu'à 7 ans - gratuit. Vous pouvez prendre un forfait tout compris - 26 $, 21 $ et gratuit, respectivement
  • Que manque-t-il: pour son échelle tout est ok

L'un des "géants" de Turquie est le parc aquatique Bodrum Aquapark (anciennement Bodrum Aqualand et Dedeman) à Bodrum. Malgré la rénovation en 2018, ce n'est pas devenu le meilleur, et de nombreuses personnes se posent également des questions sur la propreté, la sécurité et la nouveauté des toboggans. Il y a 11 toboggans et 8 tunnels d'intérêt.

  • Prix: 15 $ - billet adulte, 10 $ - de 6 à 12 ans, jusqu'à 6 ans - gratuit
  • Que manque-t-il: stabilité, le parc aquatique change de nom et de propriétaire les uns après les autres, ce qui se traduit par le maintien de son état

Parcs aquatiques à Marmaris, Kusadasi et Side

Côté Est une station balnéaire avec de nombreux sites historiques et de bons hôtels familiaux. Mais en tant que tel, il n'y a pas de grand parc aquatique ici, il y a plusieurs "shtetl", c'est-à-dire appartenant à des hôtels où les clients extérieurs sont rares.

Le plus notable se trouve à l'hôtel 5* Dream World Aqua. Les toboggans sont ordinaires - pour les adultes (pas extrêmes) et les enfants à partir de 7 ans - mais d'un ordre de grandeur mieux que ce à quoi on pourrait s'attendre d'un parc aquatique d'hôtel. Pour les plus petits, bien sûr, il y a une zone de divertissement, ainsi que des piscines avec des chaises longues. Un voyage hebdomadaire à Dreamworld en formule tout compris pour 2 adultes et un enfant coûte à partir de 113 000 roubles (les diapositives sont également «incluses» :)). A proximité, il y a une chaîne unique 4 * Dream World Resort & Spa (à partir de 100 000 roubles), mais les visites des attractions à proximité sont autorisées pour 15 $ par personne.

Nashira Aquapark (situé dans le 5 * Nashira Resort Hotel Aqua & Spa du même nom - à partir de 130 000 roubles) n'est pas mauvais, mais les critiques sur l'hôtel lui-même sont ambiguës. Le parc aquatique est une sorte de remplacement de la mer pour les enfants, car l'entrée de l'eau est nette, avec un poêle.

Le parc aquatique n'est-il pas l'essentiel ? Comparons ensuite ce qui est le mieux - Side ou Kemer - par d'autres paramètres !


Ou vous pouvez simplement regarder notre intégralité
une revue des meilleurs hôtels de Side - avec et sans parc aquatique 🙂

Marmaris est peut-être la plus prétentieuse des stations balnéaires de Turquie que nous connaissions : yachts, vieux bateaux, baies, palmiers et l'absence de chaleur sauvage même en plein été.

Où s'amuser ? Parc aquatique public Le parc aquatique Atlantis est petit, entouré de bâtiments de l'hôtel. En termes de degré de plaisir - 1 à 2 fois, montez sur les toboggans (à partir de 6 ans), dont un pour adultes, jouez avec l'enfant sur l'aire de jeux et détendez-vous sur la plage privée. Propre, compact, convivial et pas cher !

Vous pouvez visiter si vous êtes basé à proximité, par exemple, dans le budget 3 * Maris Beach Hotel (à partir de 72 000 roubles pour trois pour une semaine avec petit-déjeuner) et 3 * Alkan (à partir de 80 000 roubles, petit-déjeuner + dîner); ou en formule tout compris au 4 * Lalila Blue Hotel, ancien 3 * Kalemci (à partir de 90 000 roubles), et 5 * Blue Bay Platinum (à partir de 97 000 roubles). Il ne sert à rien d'aller à Atlantis de loin.

  • Prix: à partir de 12 ans - 14 $, de 6 à 12 ans - 10,5 $, jusqu'à 6 ans - gratuit. Lors de l'achat d'un billet en ligne, une remise de 30% ! Site Web : www.marmariswaterpark.com
  • Que manque-t-il: toboggans, il y a un total de 8 + piscines

Parc aquatique Adaland

Kusadasi - une petite station balnéaire chaleureuse qui a conservé l'atmosphère de l'antiquité dans la vieille ville, et avec des plages magnifiques.

  • Pour qui? Adultes, adolescents et enfants de tous âges

Voici un parc aquatique vraiment immense - Adaland - des toboggans dans lesquels même les adultes (surtout avec des boucles !) sont intimidés. Si vous ne les prenez pas en compte, le reste est plutôt confortable et amusant dans le bon sens : de longues descentes sur des cheesecakes, des trampolines, un jacuzzi, une piscine de rafting, etc. Il y a un delphinarium sur le territoire (payant).

Des hôtels où vous pouvez séjourner: excellents, mais "mordants" 5 * Labranda Ephesus Princess (à partir de 125 000 roubles pour trois pour une semaine), et plus démocratique 5 * Tusan Beach Resort (à partir de 95 000 roubles).

  • Billet: 24 euros - à partir de 10 ans, 17 euros - 4-9 ans, jusqu'à 3 ans - gratuit
  • Que manque-t-il: nourriture pas chère et savoureuse sur place

A une demi-heure d'Adaland il y a un 5* Aqua Fantasy Aquapark Hotel & Spa avec, vous l'aurez deviné, un bon parc aquatique, dans lequel les touristes notent surtout les piscines spacieuses. Dans l'ensemble, des promenades standard calmes sans aucune pointe d'adrénaline. Pour les clients de l'hôtel, les toboggans sont gratuits (une visite pour trois - à partir de 120 000 roubles pour 7 jours), pour le reste:

  • Des prix: jusqu'à 3 ans - gratuit, de 4 à 9 ans - 17$, à partir de 10 ans - 19$
  • Ce qui est mieux? Plus divertissant, après tout, sera à Adaland

Nous avons dit que Kusadasi est petite ... Mais, néanmoins, voici un autre parc aquatique - Tortuga Pirate Island Theme & Water Park! Comme son nom l'indique, il est conçu dans un style tropical, ce qui crée une atmosphère appropriée. Cool, tout le monde l'aimera, même les parents/adolescents qu'on ne peut pas traîner sur les toboggans - ils se détendent dans les piscines ou sur les transats à l'ombre.

Les clients du 3 * Atlantique Holiday Club peuvent séjourner à Tortuga gratuitement et de manière illimitée - une visite tout compris de 7 nuits coûte ici à partir de 120 000 roubles par enfant et 2 adultes.

  • Prix: 15 $ - adulte, 8,5 $ - de 4 à 11 ans, jusqu'à 3 ans - gratuit
  • Que manque-t-il: des descentes à couper le souffle

Qu'est-ce qui est important pour des vacances en Turquie avec des enfants ?

La bonne station balnéaire. Ici, vous pouvez commencer à partir de l'âge des enfants :

  • Pour les bébés, il vaut mieux choisir des stations vertes où ce sera calme, et où l'on pourra beaucoup marcher sans tomber sur des jeunes trop actifs - Fethiye, Datca, Belek
  • Avec des enfants plus âgés, vous pouvez aller à Alanya - il y a de bonnes plages de sable et une vie animée dans les environs
  • Les couples adorent les stations balnéaires sur la Méditerranée (il y fait plus chaud) : Side, Belek, Kemer, Alania

Mais depuis fin juin, la mer Egée est plus confortable - le climat est plus sec ; la mer n'est pas « ouverte » ; les stations balnéaires sont principalement formées de baies qui les protègent du vent et des vagues - Bodrum, Datca, Didim, Kusadasi. Marmaris, en fait baignée par la mer Méditerranée, mais située dans la baie, est également calme en termes de temps et d'atmosphère.

Et oui, ne vous attendez pas à des prix très bas des hôtels avec des garnitures pour enfants et n'ayez pas peur de payer plus cher. Tout d'abord, le territoire, la plage et la nourriture seront payants, ce qui est important pour les loisirs des enfants; dans le second - votre tranquillité d'esprit, car l'enfant sera toujours occupé à quelque chose (clubs enfants, parcs aquatiques, toboggans, animation).

Quel est le moyen le plus pratique pour rechercher des hôtels près des parcs aquatiques sur la carte ?

Partageons notre hack de vie récemment installé : Level.Travel a une fonction très pratique - les hôtels sur la carte. Et non, ce n'est pas seulement une carte avec un million d'options, mais pour des stations / lieux spécifiques, avec des prix et la disponibilité des chambres.

Par exemple, vous vouliez vous installer à côté de The Land of Legends. Remplissez la recherche sur Level.Travel resort - Belek, dates, personnes et appuyez sur "trouver". Puis vous cliquez sur le côté pour "déplier la carte", avancez un peu plus pour que la "silhouette" de la station apparaisse... 🙂

  • Vous ouvrez Google maps, définissez un parc aquatique dessus et trouvez visuellement ce point sur la carte LoveTravel
  • A votre approche, tous les hôtels possibles à proximité sont marqués en bleu (là où il y a des chambres invendues) et en gris (réservé)
  • En survol, le coût de la visite est également affiché

La principale différence avec Google maps : seuls les hôtels sont visibles, et non des centaines de désignations supplémentaires, parmi lesquelles il est facile de se perdre ; et le prix du billet s'affiche immédiatement. Ainsi, sur la carte Level.Travel, vous pouvez découvrir n'importe quel parc aquatique en Turquie.

Avis de touristes

1) Étonnamment, certaines personnes qualifient le « légendaire » et à grande échelle « Land of Legends » de parc aquatique « ordinaire ». Oui, c'est énorme, mais des toboggans et une atmosphère similaires peuvent être trouvés dans n'importe quel autre bon parc.Oui, il y a un spectacle de dauphins, un cinéma 5D, des tigres et des pingouins... mais tout ça payant + les files d'attente, la taille du territoire... Il est difficile de couvrir tous les toboggans en une journée - les enfants sont peu probables être satisfait. Par conséquent, la possibilité de visites multiples (en séjournant dans les hôtels Rixos) et, par conséquent, le budget sont les principaux critères.

2) Il est préférable de venir dans n'importe quel parc aquatique en semaine, car les habitants veulent aussi s'amuser.

3) Si possible, sortez de la haute saison. De mai à juin, quelque part jusqu'à 20 numéros (différemment partout), le prix est plus bas. Et tous les hôtels en Turquie avec parc aquatique à ces dates sont plus ou moins gratuits.

4) Souvent, des visites (excursions) sont organisées dans des parcs aquatiques, qui coûtent à peu près le même prix qu'un billet, mais le transport et un déjeuner dans un café y sont inclus. Mais, bien sûr, vous serez limité dans le temps.

Parc aquatique pour enfants Adaland

Quel parc aquatique est préférable de choisir?

Dans la liste des parcs aquatiques proposée précédemment, nous choisirions entre :

  • Dolusu (Kemer)
  • Parc aquatique (Alanya)
  • Adaland (Kudashasy)

Pourquoi? Parce que la mer et la végétation sont à proximité, et non des tuyaux solides, il n'y a PAS DE REGARDS GÉANTS, il y a toutes sortes de toboggans extrêmes les plus populaires, une zone séparée pour les enfants et un prix qui paie pour la qualité et la sécurité.

Parc aquatique DoluSu Park

Quels autres parcs aquatiques sont les meilleurs en Turquie ?

Parc aquatique pour enfants dans les hôtels voisins 5 * Ali Bey Resort (circuit de 7 jours à partir de 160 000 roubles pour parents et enfants) et 5 * Ali Bey Park (à partir de 130 000 roubles) à Side, village de Manavgat. Il y a de nombreux toboggans, piscines et même les enfants sont autorisés à faire du rafting, il y a un bateau pirate, un parc d'attractions et des aires de jeux. Les gens sont également ravis du club pour enfants avec animation. Aucun étranger n'est autorisé à entrer.

Nous n'avons pas encore mentionné Fethiye. Sultans Aqua City - ce parc aquatique est le plus digne ici. C'est petit mais soigné. Coût : 13 $ - à partir de 16 ans, 11 $ - de 5 à 15 ans, gratuit - jusqu'à 4 ans. En mai 2020, il était prévu d'ouvrir le parc aquatique Orka World à Fethiye, mais selon les informations actuelles, début 2021, il n'a pas encore été ouvert.

Un excellent parc aquatique a récemment ouvert ses portes sur le territoire du 5 * Queen's Park Tekirova Resort & Spa à Kemer. Jusqu'à présent, seules des critiques positives ont été notées, à la fois sur le parc aquatique et sur l'hôtel. Le prix minimum pour un forfait de 7 nuits pour trois est de 140 000 roubles.

Que doit faire un adulte ?

Dans de nombreux parcs aquatiques, les adultes sont impatients d'avoir encore plus d'enfants ! Mais si vous n'êtes pas fan d'adrénaline, choisissez des parcs avec un espace spa ou un accès à la plage. Ou essayez de vous lever sur le surf - les enfants ne resteront pas longtemps sur un tel "entraînement" quand il y a tellement de plaisir, et vous maîtriserez une autre compétence.

Dans le parc Ali Bey Club susmentionné, il y a un parc d'aventure avec des téléphériques, où il sera intéressant pour les adultes en premier lieu.

Tarifs vacances avec parc aquatique - combien emporter ?

Le prix moyen des billets est de 30$ + spectacles divers, delphinariums (le même montant). Avec une telle activité, tout le monde veut manger et, dans de très rares cas, il est autorisé de transporter de la nourriture avec vous, ce qui réduit immédiatement une partie du budget. Un hamburger ou un sandwich coûte en moyenne 4 $ - pas bon marché cependant.

Le coût d'une visite dépend en fin de compte de vos demandes. Mais vous pouvez toujours calculer approximativement, comme nous l'avons fait dans cet article.

Quelles sont les autres activités pour les enfants ?

Les hôtels en Turquie avec un parc aquatique supposent immédiatement que le reste ici est conçu pour les enfants - il ne sera pas facile de s'ennuyer ici: divers clubs pour enfants, d'où votre enfant emporte diverses lettres et travaux manuels. De nombreux hôtels proposent des entraînements de tennis et de football.

Dans presque toutes les stations balnéaires, vous pouvez faire une excursion en bateau sur un bateau pirate. Par le type de divertissement, ils diffèrent en fonction de l'âge des "pirates": il existe des programmes de spectacles, des quêtes, pour les enfants plus âgés - des discothèques et des soirées mousse. Le coût d'une telle promenade est d'environ 20 euros.

Les garçons peuvent être emmenés au musée d'archéologie sous-marine de Bodrum. Les scouts adoreront le parc national de Köprülü à Belek (rafting, ruines, rafting). Peut-être qu'à partir de là, vous apporterez le plus de photos et de vidéos. Près d'Anatalya, il y a de nombreuses cascades et villes anciennes en ruines de l'époque d'Alexandre le Grand.

Résultat

Avec les parcs, c'est compréhensible, mais quoi de plus rentable - aller dans un hôtel dans un parc aquatique ou dans un hôtel à proximité ? Tout d'abord, cela nous intéresserait exactement 🙂

Si vous aussi, voici notre humble avis : les options à proximité des parcs aquatiques ne sont pas toujours moins chères, ce que nous avons désigné pour chaque station. Oui, ils peuvent être de qualité supérieure et d'un niveau supérieur, mais des trajets constants "à visiter" pour 15$ par personne (au mieux)... chers. Nous sommes clairement fans de toboggans aquatiques et sommes donc en faveur d'un hôtel avec parc aquatique (mais pas dans une situation avec un hôtel super-luxe à The Land of Legends).

Et vous mesurez votre potentiel (et votre enfant) ! Si vous en avez assez pour un ou deux, il est logique de ne pas du tout vous attacher à l'emplacement du parc. Et il suffit de faire une visite guidée sur place.

Pin
Send
Share
Send