Le repos à Sheregesh dans les stations de ski est une excellente option pour passer vos vacances en hiver comme en été. De plus, il ne sera pas difficile d'acheter un billet pour Sheregesh pour des vacances à bas prix maintenant, vous devez lire l'article jusqu'à la fin, où je vous expliquerai comment économiser de l'argent et connaître les prix du repos à Gornaya Shoria . Vous apprendrez également comment vous y rendre et où réserver un hôtel afin d'économiser de l'argent.
Le tourisme russe parcourt avec confiance ses espaces natals, maîtrisant de nouvelles routes et les destinations les plus populaires. La beauté unique des zones protégées de la terre russe ouvre aux touristes des opportunités incroyablement diverses pour un bon repos. Un coin rare de la planète peut être comparé à un endroit aussi unique que Sheregesh - la station de ski la plus célèbre qui a reconstitué le livre Guinness des records.
La popularité croissante du centre de tourisme de ski sibérien chaque année a permis au cours du passé 2014 d'investir 1,5 milliard de roubles dans le développement de la station. L'expansion active du cluster touristique a contribué à la création des conditions les plus favorables et attrayantes pour les clients de la station.
Services de la station de ski en hiver et en été :
- En ce qui concerne les loisirs à Gornaya Shoria, surtout en hiver, la chaîne de montagnes, connue sous ce nom, offre aux touristes une vue incroyablement pittoresque, frappante par sa beauté immaculée. La diversité du paysage de ces lieux est due aux conditions naturelles rares. La raison réside dans l'emplacement à la frontière des zones montagneuses et des plaines ;
- la couverture de neige, atteignant à certains endroits quatre mètres, convient à tous les snowboarders et skieurs. La quantité de neige pelucheuse, molle et, surtout, sèche est reconstituée avec des chutes de neige régulières, ce qui attire particulièrement les fans de freeride ;
- la saison de ski commence assez tôt. Depuis novembre, les pistes sont déjà ouvertes au ski. La saison se termine fin avril, ravissant les vacanciers pendant une si longue période ;
- sur les pentes de la montagne, pittoresquement nommée Green, il y a des pistes de ski et de snowboard modernes et pratiques. La longueur des pistes commence à 700 mètres, dans certaines sections, elle atteint 3900 mètres. La largeur des pistes est de 50 à 200 mètres. Le point culminant est situé à une altitude de 1570 mètres, ce qui signifie que les débutants ont toujours la possibilité de choisir eux-mêmes un spot de ski sûr et confortable. Toutes les pistes sont certifiées internationalement;
- pour ceux qui ont décidé de conquérir les sommets à skis pour la première fois, des écoles de snowboard et de ski équipées ont été créées à Sheregesh. Les habiletés de patinage sont enseignées par des instructeurs expérimentés et attentifs;
- la sécurité des vacanciers est assurée par le service de secours en montagne de la station.
Outre le ski alpin, la station offre d'autres opportunités pour des vacances passionnantes en été comme en hiver. Pour les amateurs de sports extrêmes, il y a un mur d'escalade avec des conditions proches des vraies. Sur une patinoire ouverte ou une patinoire, vous pouvez organiser un patinage en famille amusant à tout moment de la journée. Je n'ai énuméré que quelques points, mais le repos à Sheregesh avec toute la famille est plus que possible.
Sheregesh, comme toute la terre sibérienne, est célèbre pour ses lieux mystérieux et mystérieux. De nombreux sites, cachés des regards indiscrets, ne peuvent être vus qu'accompagnés de guides expérimentés. Il est particulièrement intéressant de se familiariser avec la vie des résidents locaux, de regarder la montagne Shoria du haut du mont Kurgan ou de visiter la grotte de Bigfoot.
Hôtels et hébergements privés à Shergesh
Il n'y a aucun problème avec l'hébergement et la vie à Sheregesh, ici vous pouvez louer un logement privé et réserver des hôtels à des prix bon marché. Le complexe compte plus de 30 hôtels et hôtels avec un niveau de service européen. Les prix des chambres varient de 1 000 à 4 000 roubles par jour. S'ils le souhaitent, les touristes ont la possibilité de choisir des appartements équipés d'un coin cuisine. Le secteur privé est très demandé, où une chambre peut être louée pour 500 roubles par jour.
Vous pouvez réserver des hôtels dès maintenant, vous devez suivre le lien, entrer les dates d'arrivée et de départ, indiquer le nombre de personnes pour le reste. En ce qui concerne les prix, vous trouverez ici les hôtels et les hôtels les moins chers du moment, nous ne perdons donc pas de temps à chercher des options et à commander ce que nous avons trouvé, n'oubliez pas, vous n'êtes pas seul à rechercher des lieux de vacances à Sheregeshe sur Internet , de sorte que l'option trouvée peut disparaître d'une seconde à l'autre.
- Voir tous les hôtels sur Booking.com →
Comment se rendre à Gornaya Shoria?
Comment se rendre à Sheregesh ? La distance entre Sheregesh et l'aéroport de Novokuznetsk est de 170 kilomètres. Vous pouvez vous rendre au village depuis d'autres aéroports depuis les villes de Kemerovo, Novosibirsk ou Barnaul. Des bus circulent régulièrement entre le village et la base touristique au joli nom « Bear ». Si vous êtes sérieusement intéressé par ce problème, suivez le lien que j'ai donné un peu plus haut, tout y est décrit en détail.
Le repos à Sheregesh, dont les prix sont abordables pour tout touriste, sera inoubliable si vous abordez la planification de manière un peu responsable. Je veux dire planifier des vacances à l'avance, de nombreux touristes réservent des hôtels trois mois avant le voyage, donc nous ne restons pas immobiles et regardons tout maintenant, d'ailleurs, j'ai donné un indice où chercher un hôtel à Gornaya Shoria.
Quant à l'achat de billets d'avion, là encore, nous regardons les options les moins chères Aviasales, ici vous pouvez trouver des prix vraiment bon marché pour un avion vers Kemerovo, Novokuznetsk et Novossibirsk.
Circuits pas chers à Sheregesh
Il existe une autre façon d'être en vacances - pour acheter des bons pour Sheregesh en vacances via Internet, il vous suffit de savoir où le faire et vous pouvez économiser un montant décent. Je recommande de regarder de plus près l'achat de circuits via Travelata, j'ai personnellement déjà utilisé ce site plusieurs fois, donc au détriment des circuits bon marché, je peux dire avec certitude - c'est moins cher ici.
Il convient de noter que si vous n'avez pas trouvé de bonne offre, vous pouvez choisir ici d'autres randonnées à ski à bas prix, par exemple Dombay ou Krasnaya Polyana. En général, la décision vous appartient, je vous recommande de lire mon article - une sélection d'endroits où aller skier en Russie et en Europe cet hiver.
L'hiver sibérien magique et le repos à la station de Sheregesh sont indissociables non seulement pour le tourisme de ski russe, mais aussi pour des milliers d'admirateurs étrangers de ces lieux uniques. Il est impossible d'exprimer avec des mots le charme fabuleux de la forêt hivernale et l'arôme incroyable de l'air pur de la montagne. Une personne ne quitte pas le sentiment constant de bonheur qui a eu lieu.
- Choisissez des vacances en Russie :
Ce qui est le plus choquant, c'est qu'après des vacances à Sheregesh en hiver ou en été, il devient un peu triste de regarder par la fenêtre de l'avion les sommets des montagnes et les cimes enneigées des arbres qui disparaissent derrière les nuages. Il me reste une éternité avant mes prochaines vacances et une nouvelle rencontre avec ce pays délicieusement merveilleux, où je vais faire du snowboard ce n'est pas la première fois.