Maison folle au Vietnam ou Villa Hang Nga

Pin
Send
Share
Send

Qu'est-ce que Crazy House au Vietnam ou comment s'appelle-t-elle Hang Nga Villa ? Dans cet article sur une maison d'hôtes appelée Hang Nga, située à Dalat, les touristes entendent parler de cette maison-hôtel appelée Crazy House, apparemment du point de vue de la gestion et de l'attraction des touristes, cela semble plus cool. Cela semble ou non, mais la demande pour cette excursion à Dalat est plus que pertinente.

Qu'est-ce que la Crazy House à Dalat ?

Toute la maison se compose de nombreuses entrées et sorties séparées, a plusieurs étages, elle est située en plein centre de la ville montagneuse de Dalat au Vietnam. De nombreux guides disent aux touristes que cette structure architecturale a les racines de l'architecte Gaudi, rien de tel, l'architecte de ce bâtiment ne connaissait même pas l'incroyable architecte Gaudi, elle a imaginé toute la maison à partir de croquis de son imagination.

Quant à l'architecte, elle habite toujours cette maison au tout dernier étage, on la voit parfois marcher sur la véranda, mais je n'ai pas pu le faire, j'ai donc dû photographier uniquement le mur avec l'histoire de Crazy House . Que pensez-vous que le propriétaire de la villa conduit? Elle aime beaucoup les choses de l'ère soviétique, c'est pourquoi elle conduit toujours une voiture VAZ2105, et je n'ai jamais vu un tel état de la voiture, pas une seule pièce pourrie.

Quant au garage de cette maison, il est aux murs de verre, original et magnifique. Les touristes peuvent se promener dans tous les labyrinthes de cette maison, mais je vous conseille d'être extrêmement prudent aux étages supérieurs, il y a des passages péniblement étroits, un seul escalier atteint une largeur de 30 centimètres, si vous le cassez, alors volez très loin vers le bas, environ 20 mètres.

Puis-je louer une chambre au Crazy House ou au Hang Nga Guesthouse ?

En vous promenant dans Crazy House au Vietnam, vous pouvez voir plusieurs chambres dans la maison principale et deux bungalows séparés non loin de la maison principale, toutes ces chambres et bungalows peuvent être loués aussi longtemps que vous le souhaitez. La maison d'hôtes Crazy House a surtout un caractère d'excursion, donc il n'y a pas beaucoup de gens qui veulent passer la nuit ou rester ici, enfin, qui aiment ça quand vous buvez du thé, et devant la porte il y a toujours des foules de touristes De partout dans le monde.

Néanmoins, cette maison est louée en permanence, mais pas pour y passer la nuit, mais par curiosité humaine ordinaire. En regardant toutes les pièces de cette maison, je n'ai pas trouvé les mêmes formes pour chaque pièce, toutes les pièces sont complètement différentes et uniques. Quant aux bungalows, l'un d'eux ressemble un peu à la maison de Baba Yaga des dessins animés, à seulement deux étages.

Sur les photos ci-dessous, vous verrez une de ces pièces, eh bien, profitez simplement du travail de l'architecte, qui a en fait construit cette maison elle-même, quant à sa création, grâce aux touristes, elle est devenue financièrement indépendante, et occupe désormais les premières lignes parmi les riches vietnamiens. Cette excursion vaut-elle le détour ? Nécessairement! Un phénomène unique est que vous êtes déjà dans la ville de Dalat, qui est très belle en soi, et le deuxième phénomène est que vous vous retrouvez dans un monde complètement différent en entrant sur le territoire de la maison d'hôtes Crazy House au Vietnam.

Photos Crazy House Vietnam

Eh bien, je vous ai présenté l'une des excursions à Dalat, vous avez vu ce qu'est une maison d'hôtes Crazy House ou une villa Hang Nga. Je recommande vraiment de visiter ce phénomène de l'architecture vietnamienne, eh bien, je serai reconnaissant à tous ceux qui partagent l'article avec leurs amis sur les réseaux sociaux, n'oubliez pas d'ajouter à mon groupe.

Pin
Send
Share
Send