La vérité sur Partenit. Avis de vacances et tarifs - 2021

Pin
Send
Share
Send

L'une des stations balnéaires les plus prestigieuses de la côte sud de la Crimée est célèbre pour son excellente écologie et ses belles plages de galets. Lisez les avis sur vos vacances à Partenit pour 2020 et 2021 et découvrez ce que vous devez prendre en compte pour que votre voyage ne vous décevra pas.


Impressions de Partenit

La pittoresque vallée du Partenit s'étend entre les montagnes et la côte de la mer Noire. De grands cyprès, des pins étalés, des vignes et des bosquets de genévriers... Selon les critiques, Partenit est appréciée pour sa nature luxuriante, son climat doux et ses plages propres. Il est pratique de se détendre ici à tout moment de l'année!

Partenit diffère des autres stations balnéaires de Crimée en ce qu'il n'y a pas un grand nombre de magasins avec des articles de plage, des brochettes enfumées et des aboyeurs bruyants. Le petit village verdoyant se compose de deux rues qui descendent jusqu'à la mer. La première ligne côtière est presque entièrement occupée par les grands sanatoriums "Aivazovskoe" et "Crimée", puis il y a des immeubles d'habitation.

Denchik0812 : « Du côté positif, je peux noter l'air marin, beaucoup de verdure, une mer propre, des logements pas très chers. Je recommande cet établissement de type urbain pour des vacances reposantes en famille à tous.

oks_tchistyackowa : "La chambre donnait sur une terrasse surplombant la mer et Bear Mountain ou Ayu Dag. Beauté... Surtout le soir, la lune brillante, la mer, l'air marin et la musique joue quelque part."

Est-ce cher de se reposer à Partenit

Comme dans n'importe quelle station balnéaire de la côte sud de la Crimée, les prix à Partenit sont élevés. En haute saison 2021, l'hébergement dans les sanatoriums coûte à partir de 3 700 roubles par personne et par jour. Chambre d'hôtel double - 2500-3500 roubles.

Il est difficile de trouver un logement en Crimée à cause des sanctions, mais il existe encore plusieurs services pratiques. Recherchez des hôtels sur Hotellook et des logements privés sur Daily. Ne faites pas confiance aux annonces sur Avito et sur des sites similaires. Réservez un hébergement en Crimée uniquement sur des services fiables avec de vraies photos et des critiques de touristes, afin de ne pas vous faire foutre.

La facture moyenne dans un café pour deux, comme à Yalta, est de 900 à 1000 roubles. Les loisirs sont chers aussi. L'entrée au Paradise Park coûte 600 roubles par adulte et 300 roubles par enfant. Découvrez comment retirer de l'argent en Crimée sans commission.

Voyez combien coûtent les bons pour la Crimée.

Vadim : "Il faut 15 minutes pour marcher jusqu'à la plage la plus proche en passant par le poste de contrôle du sanatorium de Krym. Le prix d'entrée est de 150 roubles par adulte, les enfants sont gratuits. Les chaises longues sur la plage coûtent 100 roubles par jour."

Quelle mer et plages à Partenit

La plage municipale de la station est petite, il vaut donc mieux bronzer et se baigner sur les plages de galets des sanatoriums. Si vous séjournez dans un appartement, l'entrée coûte 100 roubles. Un pass gratuit est offert aux clients de l'hôtel. La mer est propre, il est très agréable de s'y baigner.

Selon les critiques, il y a de petits cafés sur les plages de Partenit et il n'y a pas de vendeurs de nourriture ennuyeux. L'infrastructure est bonne. Les vacanciers utilisent des chaises longues, des auvents, des vestiaires et des douches, font du jet ski, des catamarans, des bateaux et font de la plongée. Si vous aimez la détente isolée, nagez sur les plages sauvages au pied d'Ayu-Dag !

chiming_in: "La plage elle-même, bien sûr, est magnifique. Des galets fraîchement recouverts. Une mer parfaite et propre. J'ai vu un si bleu et si beau seulement là-bas. Il n'y a pas beaucoup de monde."

Panorama de la plage de Partenit

Des vacances avec des enfants à Partenit

Malgré le fait que la station ait un terrain montagneux, les familles avec enfants viennent volontiers ici. Les touristes parlent positivement du climat apaisant de Partenit, de la mer chaude et des magnifiques parcs pour se promener. Le village est entouré de verdure, il y a donc beaucoup d'ombre. Il y a des aires de jeux et des piscines pour enfants, mais il n'est pas pratique de se promener partout avec une poussette.

Elena : "Nous sommes venus une semaine avec les enfants et les parents. Des paysages incroyables, un air marin pur, de beaux couchers de soleil, nous avons tout aimé."

Intéressant ou ennuyeux à la station

Le village de villégiature est situé exactement au milieu entre Yalta et Alushta. De là, il est pratique de se rendre n'importe où sur la côte sud de la Crimée.

A Partenit, il est agréable de se promener dans les environs. Les touristes sont heureux de visiter le magnifique Paradise Park. Selon les critiques de 2020, beaucoup se rendent dans la station balnéaire voisine - Utes pour voir des hangars à bateaux colorés sur la côte, le palais et le parc Karasan, le domaine de Gagarine et visiter le musée de la pierre.

Si vous aimez le repos actif, escaladez la montagne Ayu-Dag. L'équitation, le surf, l'escalade et le cyclisme côtier sont également populaires à Partenit.

Happy_Natalia : "Le célèbre parc botanique Aivazovskoye est un immense espace vert où poussent des plantes rares, des paons se promènent, il y a des fontaines et un jardin japonais. A visiter."

Quel est le meilleur moment pour partir

Les sanatoriums de la station accueillent les touristes toute l'année. La saison des plages s'étend de fin mai à mi-octobre. Selon les vacanciers, la mer à Partenit est bien réchauffée pour la baignade de juillet à septembre. Pendant ces mois, le temps est modérément chaud et il pleut peu.

la beauté sait: "À tout moment de l'année, la nature est belle. En été, elle est lumineuse et juteuse. En hiver, tout est terne et reposant. Au printemps, elle commence à fleurir. Et l'automne, ma période préférée, est le brouillard et les couleurs feuilles et fraîcheur."

Avis sur Partenit : nous tirons des conclusions

D'après les touristes, Partenit est une station balnéaire où l'on a envie de revenir ! En 2021, en Crimée, c'est l'un des meilleurs endroits pour les familles avec enfants, un groupe d'amis ou un voyage romantique à la mer. Veuillez noter que tout le village est en continu de hauts et de bas. Les baskets ou autres chaussures de sport sont un must have !

Pour profiter de tous les plaisirs du Partenit, nous vous conseillons de séjourner dans l'un des deux sanatoriums. Ensuite, vous pouvez vous promener librement dans le parc et nager sur les belles plages.

Pin
Send
Share
Send