Voyage indépendant à Dubaï: prix, visa, comment s'y rendre, conseils

Pin
Send
Share
Send

Si vous planifiez un voyage à Dubaï par vous-même, vous devez connaître quelques nuances qui vous aideront à économiser sur les vols, le choix du logement et le prix de la vie.

Voyons comment voyager seul aux Émirats arabes unis, comment souscrire une assurance et ce qui est nécessaire pour demander un visa, comment se rendre au centre-ville ou à l'hôtel depuis l'aéroport, et envisager des options de plage où vous pouvez rester près du mer et divertissement. À la fin du matériel, nous donnerons quelques conseils pratiques qui vous aideront à organiser votre vie de manière économique.

Dubaï est appelée une ville fabuleuse, une ville fantôme, une ville de rêve. Jusqu'à récemment, il n'était pas facile de venir à cet endroit. Mais les temps changent et vous pouvez désormais vous rendre aux Émirats arabes unis avec un bon touristique ou même vous rendre à Dubaï par vos propres moyens.

Comment voyager seul à Dubaï ?

Les prix des voyages aux Émirats arabes unis peuvent changer en fonction de la saison. Ils comprendront le coût du vol, le paiement de l'hôtel et l'assurance. De plus, vous devrez payer pour la nourriture et le transfert le long de la route. A Dubaï, le paiement s'effectue en dirhams : 1 AED ~ 18 roubles.

Prix ​​des billets d'avion pour les Émirats arabes unis au départ de Moscou

Le meilleur moyen de se rendre à Dubaï est l'avion. Toutes les autres options sont assez aventureuses et prennent du temps, car elles impliquent de traverser les frontières de plusieurs pays turbulents. Il est préférable de réserver ses billets à l'avance plusieurs mois à l'avance, les nuances suivantes aideront à trouver un vol rentable : la saison des vacances, les vols en semaine, nous ne considérons pas non plus les vacances, le début du mois vaut également la peine d'être sauté.

Où trouver des billets d'avion pour les Emirats Arabes Unis ? Nous vous recommandons d'utiliser le service éprouvé Aviasales, il recherche parmi toutes les compagnies aériennes, même les compagnies low-cost.

Plusieurs compagnies aériennes peuvent desservir Dubaï : FlyDubai, Aeroflot, Emirates, SWISS. Il est plus confortable de voler avec Emirates (à partir de 23 000 roubles), moins cher - à partir de 19 072 roubles pour un vol aller-retour avec FlyDubai. Un vol direct dure 5 heures ou plus.

  • Rechercher des billets :

Comment se rendre au centre-ville ?

Nous supposerons que vous êtes arrivé à Dubaï. La première question est comment se rendre seul au centre de Dubaï ou à l'hôtel ? Il est plus pratique de louer une voiture tout de suite. Surtout si vous voyagez en groupe ou si vous arrivez de nuit. Le métro et les bus ne sont pas le moyen de transport le moins cher à Dubaï.

Certaines zones ne sont accessibles qu'en taxi ou en voiture. Mais les prix de la location de voiture et du carburant vous raviront. De plus, une voiture neuve ou presque neuve est mise en location. Le coût de location d'une voiture à Dubaï est de 1100 roubles par jour.

Important, pour louer, vous aurez besoin d'un permis de conduire international.

Quant aux taxis, nous vous recommandons de réserver une voiture sur Kiwitaxi en ligne, ils vous attendront à l'aéroport avec une pancarte à votre nom, ce qui est très pratique. En particulier, le service vous aidera lorsque vous voyagez avec des enfants fatigués ou des bagages volumineux, lorsque vous souhaitez vous rendre plus rapidement à l'hôtel.

Autres moyens de transport pour se rendre au centre-ville :

  • Taxi. Coût du taxi à partir de 132 dirhams. Le temps de trajet est de 10 minutes minimum, 45 minutes maximum.
  • Autobus. Les bus vers le centre-ville de Dubaï et d'autres itinéraires fonctionnent 24h/24 et 7j/7 selon l'horaire. La nuit - en 20 minutes. Les billets peuvent être achetés auprès du chauffeur. Le tarif est de 7 AED, en fonction de la distance jusqu'à votre hôtel. Le bus circulera jusqu'au centre-ville pendant 1 heure et 20 minutes. Tous les bus sont équipés de la climatisation et de sièges moelleux.
  • Métro. Le centre est accessible en métro en 50 minutes et 5,5 dirhams. Cela peut prendre beaucoup plus de temps et d'argent pour arriver à l'hôtel. Les trains circulent plus souvent que les bus.

Comment se rendre de Sharjah à Dubaï par vos propres moyens ?

  • Taxi. Le plus pratique. Le coût d'un taxi en classe économique est de 202 dirhams. Un minibus pour 7 passagers coûtera 353 dirhams. Le trajet ne prend que 25 minutes. Avantage, vous serez conduit directement à l'hôtel.
  • Autobus. Le bus numéro 111 relie l'aéroport de Sharjah à la station de métro DubaiRashidiya en une heure. Le tarif est de 10 dirhams. Ou rendez-vous à la gare routière centrale de Sharjah. Prenez ensuite le bus n° 306 jusqu'à la gare routière centrale de Dubaï.

Important... Sharjah est un émirat plus conservateur que Dubaï. Ici, c'est strictement interdit : s'amuser bruyamment, vêtements révélateurs (shorts, mini jupes, bikinis) et alcool, sinon vous serez passible d'une amende.

Quartiers de Dubaï, où est-il préférable pour un touriste de vivre ?

Où est-il préférable de rester à Dubaï pour un jour, une semaine ou plus, dépend directement de vos capacités financières. Et peu importe que vous décidiez d'organiser des vacances à la plage ou que vous voyagiez avec des enfants, le coût du logement fluctue à un montant décent selon la région.

La ville possède un hôtel 7 étoiles (5**) - c'est le "Burj Al Arab". L'hôtel surprend les clients de la ville avec son service et ses prix. Le coût de la vie est de 85 000 roubles. Dans le même temps, il n'y a presque pas de chambres libres dans l'hôtel.

  • Surface Marina de Dubaï le plus préféré. La plupart des hôtels situés dans cette zone sont proches de la mer. De nombreux centres commerciaux (centres commerciaux), cafés, restaurants et sites touristiques de la ville sont accessibles à pied. Le coût des chambres dans les hôtels de première ligne est de 10 000 roubles. Si vous ne savez pas où séjourner à Dubaï pour des vacances à la plage, alors la région est l'endroit idéal.
  • Hôtels un peu moins chers dans la région Al Barsha... Ainsi, une chambre dans un hôtel 3 étoiles dans de bonnes conditions coûtera 2 à 3 000 roubles. La plupart des hôtels disposent d'une piscine, d'une salle de sport, de services de spa et d'une connexion Wi-Fi.
  • Il est encore moins cher de vivre dans d'autres émirats, par exemple dans Charjah... Mais un transfert à Dubaï n'est pas bon marché, et Sharjah lui-même est un endroit très conservateur.
  • Et bien sûr un quartier pas cher Deira, les touristes de Russie viennent principalement ici pour vivre longtemps, il y a beaucoup de magasins à des prix raisonnables, quant aux choses, la qualité laisse beaucoup à désirer. Quant à la nourriture dans un café, il y a la restauration publique.

Meilleurs hôtels de Dubaï pour des vacances :

  • Hôtel "Burj Al Arab Jumeirah" 7 étoiles.

Le coût de la vie est de 84 536 roubles pour une suite pour deux. Le célèbre Parus Hotel est situé sur l'île. Une partie du bâtiment, y compris les chambres individuelles, est sous l'eau. Toutes les chambres avec vue sur la mer. L'hôtel dispose de 9 restaurants, 2 piscines, Spa - centre, 32 gazebos sur la terrasse. L'hôtel dispose d'une piste d'atterrissage pour hélicoptères.

Il est possible de commander un transfert ou un déplacement en hélicoptère ou en Rolls-Royce avec chauffeurs. Le restaurant Villa Beach est situé directement sur la plage et le bar Sky View est à 200 mètres d'altitude. Le spa Talise utilise les produits cosmétiques les plus luxueux au monde.

Des espaces de loisirs séparés et des parcours aquatiques pour les femmes et les hommes avec vue sur le golfe Persique ont été pensés. Les services du Summersalt Beach Club sont réservés aux clients de l'hôtel, tout comme la nouvelle plage privée de Jumeirah Beach. Les clients de l'hôtel bénéficient d'une entrée gratuite au parc aquatique Wild Wadi situé à proximité.

Le marché de Madinat Jumeirah est à seulement 15 minutes à pied. Les chambres luxueuses sont décorées d'or naturel et de pierres précieuses. D'immenses aquariums sont encastrés dans les murs et des fontaines musicales se trouvent dans les couloirs. Mais n'importe quel service dans un hôtel n'est pas bon marché. Ainsi, une séance de massage coûtera au moins 8 600 roubles.

  • Villa moderne "Dream Inn Dubai", Palm Jumeirah.

La zone est de 600 mètres. Le coût de l'hébergement est de 54 179 roubles pour une villa pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes avec un petit-déjeuner continental (1068 roubles payants). L'hébergement est autorisé jusqu'à 12 personnes. Pour les hôtes : piscine et plage privée sur l'un des pétales de palmier. Un parking couvert sécurisé et une connexion Internet sont disponibles gratuitement.

La villa est située à 3 km de la promenade et du centre commercial Dubai Marina. Design exclusif dans des couleurs claires. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin, y compris un lave-vaisselle et un four. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ou louer une voiture. Les clients apprécient l'excellent emplacement et le personnel amical.

Important : à l'arrivée, une caution remboursable de 62 620 roubles est versée.

  • Hôtel "Mayfair Dubai" 3 étoiles au centre, Deira.

Tarifs des chambres - à partir de 2 160 roubles pour une chambre double avec petit-déjeuner continental. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure, d'une piscine sur le toit, d'une salle de sport, d'un salon de coiffure et d'un sauna. Il y a plusieurs restaurants et une discothèque (payant). Parking privé gratuit et internet. Les chambres sont meublées de façon moderne, équipées d'un coffre-fort et insonorisées. Près du métro, du centre commercial Al Ghurair et du parcours de golf de Dubaï Creek.

Un visa pour les Emirats Arabes Unis seul pour les Russes, quels documents sont nécessaires ?

Depuis 2017, le visa des Émirats arabes unis pour les Russes a été annulé. Les citoyens russes sont autorisés à visiter les Émirats arabes unis jusqu'à 30 jours à des fins touristiques. À l'arrivée, un tampon est apposé dans le passeport sans aucun frais. Si vous prévoyez de rester plus longtemps, une prolongation de visa unique de 30 jours est possible. Dans d'autres cas, vous avez besoin d'un visa.

Il est obligatoire d'avoir un passeport étranger. Si vous voyagez avec un enfant, il doit également avoir un passeport étranger.

Si votre passeport contient des cachets de votre séjour en Israël, ce n'est pas un obstacle pour visiter les Emirats Arabes Unis. Seuls les citoyens israéliens sont interdits d'entrer aux EAU.

Assurance aux Emirats Arabes Unis pour les Russes, où acheter ?

Si vous partez seul aux EAU pendant 2 semaines, l'assurance minimale coûtera 1964 roubles par personne. Il comprend les soins médicaux pour 35 000 euros et les soins dentaires d'urgence jusqu'à 200 euros. Si votre voyage comprend des activités de plein air, il est plus sage de souscrire une assurance standard au coût de 2540 roubles. Elle prévoit un montant majoré du montant assuré et des options supplémentaires : assurance retard de vol (500 euros), assistance juridique, visites de tiers et retour anticipé.

Nous vous recommandons de souscrire une assurance sur le site Tripinsurance.ru, nous utilisons ce service constamment à chaque voyage. Au même endroit, si vous ne comprenez pas tout, alors vous pouvez consulter sur les questions d'assurance.

En ce qui concerne le coût de la vie à Dubaï par vous-même, certains documents vous renseigneront complètement sur les prix de la nourriture, des repas, des choses et d'autres nuances :

  • prix de la nourriture et des repas,
  • prix des voyages, divertissements.

Conseils de voyage pour Dubaï

Que doit savoir un touriste qui a décidé de planifier un voyage aux Émirats arabes unis ?

  1. Quand chercher des billets d'avion ? Nous vous recommandons de faire votre recherche six mois avant le départ. Si vous décidez de célébrer le Nouvel An à Dubaï avec toute la famille, nous commençons à sélectionner des vols en juillet. Plus la date limite est proche, plus le vol est cher. Choisir des billets d'avion →
  2. Assurez-vous d'installer sur votre smartphone des applications qui faciliteront grandement la vie d'un touriste et vous guideront sur place.
  3. Où faire du shopping ? Chaque rue a ses propres petits marchés surpeuplés de produits chinois. Nous vous recommandons d'aller dans les boutiques, la plus populaire est le Dubai Mall, où vous pouvez trouver de tout, du souvenir à une collection de sacs de grandes marques ! Un aquarium vaut quelque chose.
  4. Où se baigner à Dubaï ? Nous allons à la plage de Jumeirah, le point de repère est l'hôtel Burj Al Arab, qui a été mentionné ci-dessus.
  5. Où changer de l'argent ? Dans n'importe quel bureau de change, le taux est quasiment le même partout, il n'est pas rentable de changer plus que le montant dans les hôtels. Nous n'avons pas peur d'utiliser les paiements sans numéraire, dans n'importe quel magasin avec une bonne banque, vous ne perdez pas lors de la conversion dans une autre devise.
  6. Parmi les curiosités : vous devez absolument prendre le bus touristique, qui parcourt la ville toute la journée. Vous pouvez y accéder après avoir pris connaissance des informations (voir la carte du parcours) dans n'importe quel hôtel où vous séjournez. Ensuite, nous allons à la plate-forme d'observation de Burj Khalifa (vous pouvez acheter un billet sur www.burjkhalifa.ae/en/index.aspx), nous vous recommandons de réserver les billets pour la soirée (nous échangeons l'imprimé du site Web 20 minutes à la réception avant l'heure fixée). Le soir, nous visitons les fontaines. Assurez-vous de faire une excursion Safari avec une nuitée dans un village bédouin, vous ne le regretterez pas !

Pin
Send
Share
Send