Où séjourner à Balaklava ? Tarifs de location et hôtels

Pin
Send
Share
Send

Où est-il préférable de séjourner à Balaklava pour les touristes pour quelques jours ou un séjour plus long ? Considérez les prix de location et les bons hôtels près de la mer.

Parmi les stations balnéaires de Crimée, Balaklava n'est pas la dernière. Mais vous devez choisir un logement là-bas avec soin et prudence, car la moindre erreur peut avoir des conséquences négatives. C'est pourquoi il vaut la peine d'examiner ce sujet et de savoir où vous devez vous installer dans la remarquable ville de Crimée.

Comment trouver un logement à Balaklava pour vos vacances ?

Booking.com dispose d'une base de données avancée et la met à jour régulièrement. De nombreux hôtels font un effort pour figurer sur ses pages, et il n'y a pas d'avis falsifiés. Les visiteurs de la ressource notent une large sélection d'hôtels à petit budget.

Il existe de nombreux hôtels sur le portail RoomGuru ; le métamoteur de recherche surveille en permanence les informations les plus récentes et les plus pertinentes. La situation est exclue lorsqu'une salle a été réservée il y a quelques secondes, mais que les serveurs n'ont pas encore affiché les changements intervenus et l'affichent comme gratuite.

Important: il est plus facile de louer une maison à Balaklava sans intermédiaires pour la saison estivale via Booking, il y a plus d'options privées. RoomGuru se concentre principalement sur les hôtels.

Où séjourner à Balaklava ?

Les loisirs, passés pour la plupart dans des chambres d'hôtel, s'avèrent banals et insipides. Même les excursions ne le diversifient pas assez. Alors vacanciers, y compris pour faire des économies, il est logique de miser sur le logement privé. Indépendamment de cela, il est inacceptable de reporter la recherche d'une option appropriée jusqu'aux derniers jours, sans parler des heures. Pré-réservation uniquement et permet d'éviter des problèmes inutiles.

Secteur privé à Balaklava en bord de mer, prix de location

Lorsque vous vous installez dans le secteur privé à Balaklava au bord de la mer, les prix des logements peuvent être très différents, mais il existe des offres intéressantes que nous vous recommandons de considérer en premier.

  • La maison d'hôtes de Balaklava sur la rue Krestovskogo est membre du programme de réservation privilégié ; chaque année, son administration reçoit des critiques favorables.

La plage est à 20 minutes de l'hôtel, le parking est fourni sans supplément de prix. Les services de transfert sont payés séparément. Les couchages et autres types d'infrastructures domestiques satisfont pleinement aux exigences. Vous aurez accès à un salon commun, un barbecue et une blanchisserie.

Une chambre double économique (une place pour 7 jours) coûte 22 400 roubles, un règlement dans le patio coûtera 23 100 roubles. Un lit dans une chambre triple avec vue sur la montagne coûte 24 500 RUB. La suite familiale coûtera au consommateur 49 000 roubles.

  • Parmi les endroits où il vaut mieux loger à Balaklava est relativement bon marché, il y a la Guest House with Eagles.

Une aire de jeux et une terrasse sont mises à disposition des visiteurs, et le territoire du complexe contient un parking privé gratuit. Le coût commence à partir de 8,4 mille, aucune carte de crédit n'est requise pour l'inscription.

  • Vous pouvez également louer un hébergement pour l'été dans la maison d'hôtes Kuprinn, qui a trois étoiles, dûment certifiées.

Le stationnement à l'hôtel est entièrement gratuit, la plage est située à quelques minutes à pied. Les clients peuvent utiliser une connexion Wi-Fi gratuite, s'asseoir dans le jardin pour un barbecue, visiter le sauna. Chaque chambre est équipée de la télévision par satellite, de la climatisation et d'une salle de bain individuelle, d'une cuisine miniature.

Le petit-déjeuner est servi tous les jours - il comprend nécessairement des boissons chaudes, des viennoiseries et de la charcuterie. Les touristes peuvent se rendre à la gare de Sébastopol en transport en un quart d'heure. Les anciens visiteurs ont très apprécié la vie dans cet endroit, tout comme l'infrastructure - avec des paiements comparables à d'autres endroits, le séjour a clairement plus d'opportunités.

Il est important de noter que le niveau des évaluations a augmenté ces derniers temps. Une place dans une chambre double est louée pour 24 500 roubles, et ce montant comprend initialement le paiement du petit-déjeuner.

S'y étant installé dans une suite junior d'une superficie de 45 m², il faut débourser à partir de 35 000 par semaine, des tarifs similaires s'appliquent lors de la location d'une suite d'une superficie de 35 m² avec balcon et surplombant la mer.

  • Des prix assez intéressants pour la location de logements dans le secteur privé sont proposés par la maison d'hôtes "On Nevskaya, 40", dont les visiteurs bénéficient d'un parking gratuit et d'un transfert payant supplémentaire.

La vue sur les sommets des montagnes ne se dévoile que depuis une partie des chambres, tous les appartements sont équipés de salles de bain, TV. Une personne peut vivre dans cet hôtel pendant une semaine en ne payant que 11,9 mille roubles. Mais le montant ne comprend pas le paiement de la taxe de séjour de la ville. Vous devez déposer de l'argent uniquement sur place, aucun prépaiement n'est requis, ainsi que la fourniture de cartes de crédit.

Les places dans les chambres quadruples avec balcon sont vendues pour 11,8 mille, mais ces appartements sont très populaires et il est conseillé de les commander quelques mois avant le voyage. Important : vous ne pouvez pas vivre avec des enfants et des animaux ici.

  • Vous pouvez louer un appartement à Balaklava pour une journée ou pour une longue période dans "Appartement Lux"; le transfert s'organisera après avoir effectué des versements supplémentaires.

La superficie totale est de 45 mètres carrés, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Le logement locatif dans ce lieu est attractif car il est situé en première ligne, proche du surf. L'enregistrement pour 7 nuits coûtera 49 000 roubles, la réservation est confirmée instantanément, il y a un bar, il n'y a pas de places de parking. La cuisine est disponible 24h/24. Les lits supplémentaires ne sont pas fournis, il ne sert à rien d'amener des animaux.

Hôtels à Balaklava au bord de la mer et une belle vue

  • L'hôtel à Balaklava avec vue sur la mer est avant tout "Laspi Lazurniy Batiliman", situé dans la baie de Laspinskaya.

Sur Booking, les touristes donnent presque toujours des avis favorables à ce sujet. Le taux minimum commence à partir de 24,5 mille roubles. Les appartements sur Kirov, 18 sont presque toujours occupés, et il est assez difficile d'y acheter une chambre en temps normal. Dans un local avec 1 chambre d'une superficie totale de 31 m². les touristes vivent une semaine pour seulement 17,5 mille roubles. il n'y a pas de parking, internet est gratuit uniquement dans les espaces publics.

L'administration demande de ne pas amener d'animaux, des lits supplémentaires sont fournis pour les enfants et les adolescents de tout âge moyennant un supplément.

  • Les meilleurs hôtels de Balaklava comprennent également le parc-hôtel Pesochnaya Bukhta (ainsi qu'une pension de famille), situé sur la côte de Crimée du même nom.

Autour se trouve un parc privé d'un volume total de 4 hectares. Le taux de paiement commence à partir de 33 000 roubles et aucune carte de crédit n'est nécessaire. Le territoire du complexe dispose d'une couverture Internet mobile stable, il y a des accessoires de barbecue dans le jardin, les visiteurs peuvent visiter le sauna.

  • À 0,4 km des vagues de la mer Noire se trouve l'hôtel "Fordewind", en plus du Wi-Fi, il y a un enregistrement attrayant des visiteurs et des départs 24h / 24.

Le coût est beaucoup plus doux que dans le cas précédent, il commence à partir de 13,65 mille et, de plus, l'hôtel participe au programme de réservation préféré. Les clients bénéficient d'un parking gratuit, mais l'accompagnement vers ou depuis l'aéroport est effectué avec un paiement plus élevé. Les chambres sont décorées dans des couleurs chaudes et sont toutes équipées de la climatisation.

  • Sloboda Hostel est à seulement cinquante mètres du front de mer de la ville, tous les clients peuvent utiliser une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains.

L'enregistrement s'effectue 24h/24, le parking privé ne facture pas d'argent.L'emplacement est très bon, pour une semaine de vie dans une chambre à dix lits, vous devrez payer 4,55 mille roubles, ce qui sera une option très économique lorsqu'elle est logée dans de bonnes conditions.

Vous serez intéressé de savoir :

  • Prix ​​des vacances à Balaklava,
  • Le coût des billets d'avion pour la Crimée.

Pin
Send
Share
Send