Envisagez des vacances en Crète 2021 en septembre, octobre et touchez novembre. Combien cela coûtera-t-il d'aller en Grèce sur la mer avec des enfants ou deux, quels sont les prix proposés par les voyagistes pour les bons, ce que proposent les magasins et quels commentaires des touristes sur un voyage d'automne à l'étranger.
Une visite en Grèce peut ravir presque tout le monde. Mais il faut savoir où et dans quelles conditions partir, à quoi s'attendre, quelles conditions météo vous attendent.
Le coût des voyages en Grèce
- 2 étoiles et appartements rentables :
Il n'est pas difficile d'acheter des vacances en Crète en septembre 2021, la saison des vacances est terminée et il y a beaucoup de choix sur le marché. Un voyage à l'hôtel Ambrosia, situé à 600 mètres de la côte, coûtera 34 000 roubles. L'hôtel est situé dans la région d'Héraklion, a accès à la côte sablonneuse.
En choisissant Vagelis Studios end Apartments, les touristes se retrouveront à 850 mètres des rives. Les frais sont d'au moins 40 300 roubles avec le vol. Les prix des circuits en Crète au départ de Moscou à l'automne 2021 vers cet hôtel peuvent être payés avec un prépaiement de 10 %.
Le coût d'un voyage en Crète en octobre en Ambroisie pour 1 voyageur pendant 7 jours sera de 28 800 roubles.
À l'hôtel Minoa, situé sur la 2e ligne d'hôtel, ils facturent 25 700 roubles pour une visite hebdomadaire, vous n'avez pas besoin de payer de compensation pour le carburant.
- Cosy 3 étoiles :
Un bon trois étoiles Panorama-Seaview Studios coûtera 32 100 roubles, pour cet argent 1 adulte y restera 7 jours; le supplément carburant doit être spécifié en plus.
- Circuits en excellents 4 étoiles :
Le coût d'une visite en Crète en octobre à Alia Beach sera de 31 800 roubles (avec le paiement des services d'aviation). En novembre, nous vous recommandons d'essayer de séjourner au Grecotel Plaza Spa Apartments. Des vacances de 5 à 14 jours avec hébergement au niveau DBL coûteront 32 800 roubles.
L'hébergement au Grecotel Meli Palace est proposé pour 48 600 roubles.
- Recherchez votre circuit :
Tarifs des animations et excursions
Visiter la Crète ne doit pas se réduire à simplement s'allonger sur la plage et nager dans les vagues de la mer. La majestueuse île grecque ravira ceux qui arrivent avec une abondance d'attractions. Des guides expérimentés en russe sont proposés pour visiter le palais de Knossos, ainsi que le plateau de Lassithi et la grotte de Zeus, l'atelier de poterie et le monastère de Kera. 36 EUR... Le même montant coûtera une visite dans la partie ouest de l'île, avec une visite des villes de Réthymnon et de La Canée, avec une visite au lac de Kournas. Suite 36 EUR faites une visite de l'île de Spinalonga et de la ville d'Agios Nikolaos. 26 euros seront prises par les organisateurs d'un voyage de divertissement sur l'île de Chrissi.
- Où recommandons-nous de visiter la Crète ?
La Crète a une grande superficie et le tarif est déterminé par les lieux de vie, les distances aux stations balnéaires et monuments visités.
Inspection Îles de Santorin avec un trajet en ferry depuis Héraklion et les villages environnants coûte 124 euros. Les voyageurs séjournant près d'Agios Nikolaos devront contribuer 20 euros de plus. Le but est de parcourir 140 kilomètres supplémentaires séparant Agios Nikolaos du port maritime cible.
Nous vous déconseillons de contacter les guides dans les complexes hôteliers. Dans ce cas, les prix des circuits en Crète en septembre, et en toute saison, seront excessivement élevés. Il est plus rentable de contacter les agences de rue, mais leurs employés connaissent rarement le russe, assurez-vous de poser des questions sur l'assurance pour l'ensemble du parcours.
Il est encore plus pratique de contacter des structures spécialisées via Internet. Vous pouvez diversifier votre voyage en Grèce à l'automne par vos propres moyens avec une excursion au parc aquatique Acqua Plus.
Le coût est d'au moins 30 euros, le programme est conçu pour les adultes et les enfants, et pour les groupes mixtes.
Monter sur plateau de lassithi, dans grotte de Zeus et en le village de Krasi, avec la visite d'un atelier de poterie et d'un monastère, le col de Seli, avec une vue panoramique sur la Crète, il coûtera 28 euros.
Visite Palais de Cnossos et le musée principal d'archéologie coûtera 26 euros.
Aller à croisière sur les SeaJets, partant du port d'Héraklion, avec le transfert, vous devrez payer 138 euros par siège. A l'aide d'un petit catamaran, une sortie en mer coûtera 100 EUR.
Les amateurs de loisirs actifs devraient regarder de plus près la gorge Imbros... Les connaisseurs de randonnées et les familles s'y rendent également. Sur le parcours, en plus des gorges, vous verrez un village grec traditionnel, un bord de mer avec une plage et une ancienne forteresse.
Météo en Crète en automne
Il vaut la peine de se renseigner à l'avance sur la météo en Crète en septembre, avant même d'acheter des billets d'avion ou une excursion. Pendant l'automne, l'île grecque reste l'une des destinations de vacances les plus chaleureuses et les plus agréables. Habituellement, la mer se refroidit vers la mi-fin octobre. La chaleur étouffante s'estompe avec les premiers jours d'automne, mais l'air reste chaud.
Même l'apparition de précipitations saisonnières dans la dernière partie d'octobre n'interfère pas avec les excursions et les promenades. En moyenne en septembre l'air se réchauffe jusqu'à 30 degrés, l'eau se refroidit rarement à moins de 25 degrés. Le climat pour se reposer en Crète en octobre adapté à la navigation confortable dans la mer. Mais les plages sont vides au deuxième mois d'automne. Indicateurs moyens d'air +26, d'eau +23.
Il convient de rappeler qu'à partir de la mi-octobre, les précipitations augmentent, le temps nuageux commence à gêner les touristes. Nager dans la mer, en particulier sortir sur des bateaux et des bateaux, est problématique - les tempêtes interfèrent. Le mauvais temps s'étend également aux régions montagneuses. Dans les premiers jours d'octobre, les charters sont envoyés en Crète et de 6 à 10, les vols sont progressivement supprimés.
novembre pas du tout adapté aux activités de plage. Il pleut systématiquement. Dans les villages de villégiature, les hôtels sont fermés. Le choix des lieux de passe-temps est possible dans n'importe quelle grande ville. La région d'Héraklion est 100% adaptée aux loisirs familiaux, car elle dispose d'une infrastructure sérieuse. Réthymnon vous permet de toucher les majestueux monuments antiques et les attractions naturelles.
Avis de touristes sur les vacances en Crète
Sur les forums, la question est souvent posée - est-il possible de nager en Crète en septembre, ici vous pouvez donner une réponse positive et confiante. Mais il convient également de noter que les voyageurs expérimentés considèrent un voyage indépendant comme la meilleure option, car il s'avère moins cher, étant donné que vous voyagez depuis Moscou. Les départs des régions de la Fédération de Russie sans billet seront plus chers.
Il est bon de visiter la Crète en automne en raison de l'infrastructure choisie. Les attractions culturelles et les monuments naturels sont au même niveau. Se rendre sur l'île est facile, il y a beaucoup d'avions qui y volent, et les habitants se comportent pacifiquement et n'ont pas tendance à s'attacher aux touristes. Mais il convient de noter et certains inconvénients, tels que des prix élevés et une nature quelque peu monotone. Passer plus de 7 jours en Crète peut être ennuyeux. Mais à l'automne, le flux de touristes diminue et les stations balnéaires ne sont pas surchargées.
Voyagez seul en Grèce
Prix des vols au départ de Moscou
Après avoir choisi les meilleurs hôtels de Crète pour des vacances avec un enfant ou séparément d'une famille, vous devez encore vous occuper des billets d'avion. Un siège sur un vol direct de Greek Airlines au départ de Domodedovo est vendu 28 000 roubles. Les passagers devront passer 220 minutes dans les airs. Un vol Ural Airlines avec une escale à Athènes coûtera 16 500 roubles. Il faudra 255 minutes pour voler. Il est possible de monter à bord d'un avion de Nordwind Airlines au départ de Sheremetyevo avec la même durée de vol pour 32 300 roubles par personne.
Logement locatif en Crète
Vous pouvez réserver une chambre d'hôtel pour 350 euros par semaine. Le taux de paiement comprendra les transferts, les vols, les repas deux fois par jour, et l'emplacement de l'hôtel directement sur la plage. A titre de comparaison : en été, exactement les mêmes conditions peuvent être proposées uniquement pour les offres de dernière minute, puis dans les hôtels avec des notes minimales.
Si le voyage est réservé sans repas, les frais sont réduits de 100 euros supplémentaires. Un certain nombre d'hôtels proposent des frais supplémentaires pour une chaise longue, un parasol, une serviette de piscine, pour la consommation de services de climatisation, pour l'utilisation de coffres-forts et de salles de jeux (aires de jeux). Parfois, des frais supplémentaires sont requis pour certaines boissons et collations. Cela arrive même avec le choix de l'option tout compris.
Séjournez à la villa Mirsini dans le village de Georgioupolis (avec piscines, cours privées et barbecue), à 1,7 km du bord de mer. En septembre, la villa facture 260 euros par semaine. La salle est climatisée, un accès Internet Wi-Fi est fourni, ainsi qu'un espace barbecue.
L'une des villas de Chania - Unlinited Blue est située à 1 km de l'eau. Il y a un certain nombre de restaurants, magasins et autres commodités à proximité. La chambre est climatisée, le chauffage central est installé. Le barbecue est tapissé de pierre. Le taux de paiement est de 330 euros par semaine.
La location d'appartements Nikis Dream Comfy avec salle de bain, cuisine et autres commodités vous coûtera entre 400 et 600 EUR.
Prix de la nourriture et des repas
Lorsque vous commencez une conversation sur la nutrition, nous vous recommandons d'essayer absolument d'essayer souvlaki... Cette friandise est demandée par les Grecs eux-mêmes et est vendue 3 euros. Un paiement similaire est requis lors de l'achat penne à la viande, sauce béchamel et cannelle. Pour 10 euros, vous pouvez acheter 5 litres de lait, 3 paquets de beurre, 5 litres de bière, 10 kg de pastèque, 12 pains, 10 kg de sucre ou 10 kg de tomates.
Le petit-déjeuner dans un café local coûte 8 à 10 euros. Habituellement, nous parlons du type "continental". Si vous commandez du café séparément, vous devrez payer 2-3 EUR, pour le thé 2, pour les œufs brouillés avec additifs 3,5-4, pour le yaourt aux fruits 4,5 EUR. Un déjeuner sera préparé pour 10 - 11 euros, des collations seront vendues pour 1 ou 2, une salade ou une soupe pour 5, une viande avec une garniture de légumes pour 10, des délices de poisson pour 17 EUR. Un verre de jus de fruits frais coûte 2 euros 50 centimes.
Vous pouvez planifier un dîner copieux avec du vin sans sophistication inutile pour 45 à 70 euros.
Facture moyenne dans un restaurant :
- Salade grecque - 6 euros ;
- pizza - 13,5 euros;
- collations nationales assorties - 8,5 euros;
- morceaux de porc aux légumes - 8 euros ;
- paputsakia - 8 euros;
- homards - 60 euros ;
- phagri - 50 euros;
- sardines - 7 euros ;
- rouget - 35 euros.